Les jambes minces: de Sorte qu’il sera avec les Jambes sexy

Mesdames, l’été n’est pas terminé, mais le fait de s’asseoir maintenant tranquillement, profiter des Goodies, et de la boucle de la séance d’Entraînement. Bien que vous pouvez maintenant cacher ces ou d’autres problèmes sous un large cardigan et de longs manteaux, en particulier les pieds à l’automne et l’hiver de haute saison, parce que d’abord le font, par exemple, des bottes pour le spectacle.

foto15Comment former vos pieds n’est pas dense et énergique, mais plus lisse et mince, nous vous conseillerons avec des Exercices et des Savoir-faire, ici et dans notre galerie.

Beaucoup de femmes, en particulier avec les jambes sont mécontents. Soit vous bien que mince, mais avec le pont suspendu Po liés ou ils sont trop massive. Les deux n’est pas particulièrement rentable. Nous allons vous dire comment faire de l’exercice.

Élégant-Pied-Table De Multiplication

Oubliez pas, le mieux est d’abord, tout ce qui ont été trompés par leur jeu Exercices faciles. Le fait que vous avez à faire des efforts pour obtenir un résultat. Et gardez à l’esprit que vous vous entraînez vos pieds dans la vie quotidienne trop peu, surtout si vous passez une grande partie de la journée sur une chaise de bureau. Alors que rien ne va, c’est sûr! Donc le haut de sa chaise et se produit la formation.

Un vous ne devriez jamais oublier: mince serré n’est pas égale et n’est pas fait de l’exercice pour perdre du poids. L’art des jambes galbées, c’est la combinaison et l’autre – le faible niveau de graisse dans le corps et un peu de masse musculaire, parce que cela fait seulement le galbe de la jambe tendue.

Quelqu’un a un, et c’est un volume supplémentaire, offre une rationalisation de l’Extérieur, semble logique? Les exercices que vous effectuez, doit prendre afin de provoquer du tout physiquement le changement. Le bon chemin est, cependant, non seulement en elle-même dans la salle de gym avec de grands Poids abzuquälen, parce qu’ils sont de la graisse sur la masse musculaire disparaissent pas immédiatement.

Pour les femmes qui veulent réduire le volume de vos pieds, des simulateurs donc pas nécessairement la bonne solution. Par les jambes, presse, déplier les jambes et Co. les muscles augmente le volume, et le volume de la jambe, et c’est lors de cardio, mais, comme le prétendent les muscles des jambes, bien que différentes, mais peu spécifique et mettant en forme. La solution du puzzle des Exercices qui mettent sur son propre poids, l’équilibre et la stabilité et professionnels avec un supplément de Poids revigoré peuvent être disponibles ainsi.

Exercices pour l’équilibre, les jambes minces

Que sonne une seule fois facile, cependant, fait tout à fait bien, parce que faire de l’exercice avec le poids de l’exige le maximum de la concentration et de la constante de l’arrêt de travail. Ensemble, ces composants sont très un entraînement intensif, qui apporte ses hanches beaucoup dans la meilleure forme que le Jogging, la steppe ou le Poids-Stemmen. Il existe une multitude de son propre poids exercices pour l’équilibre, jambes grêles, nous vous présentons dix très efficace.

Et n’oubliez pas: Gardez toujours dans une position debout ou assise, ni le torse, ni le bassin doivent de suivre un mouvement de la jambe – de sorte fixé près les pieds et les Fesses aussi la rétention de la musculature du torse!

Squats

Les squats, populairement appelé присед, l’un des plus efficaces de l’Exercice est au corps, mais surtout pour l’avant de la cuisse, les Fesses, le ventre et le bas du dos. Faites attention lorsque vous effectuez des Squats, que vos jambes à part se tenir autour des hanches, les genoux légèrement pliés et le torse en tension. Maintenant, abaissez les Fesses en arrière, comme si ils veulent se mettre, ne pas prêter attention à ce que le genou tournera. Les professionnels peuvent intensifier ces Exercices avec une barre et une charge supplémentaire sur l’épaule.

Lunges

Alternative Squats Lunges de former des groupes similaires de muscles. Remettre dans la position verticale, dans le meilleur des cas, avec une légère haltère dans chaque main, les pieds de la largeur des épaules. Maintenant, faites un pas en avant, le ventre est tendu. C’est l’avant posées sur les jambes doivent former presque un angle droit entre le haut et le bas de la jambe. Assurez-vous que le genou ne s’est produit sur la chaussette. Après cela, ils se déplacent vers la position de départ. Le plus loin que vous effectuez une attaque, plus vous vous entraînez les Fesses et les plus faibles de la cuisse.

foto16

Le pied en place Avec Ascenseur

Allongez-vous sur le côté sur un tapis de yoga, les pieds reposent les uns sur les autres. Portez des chaussettes et levez la jambe supérieure. De l’abaisser de nouveau, mais pas aussi profondément qu’il a touché couché sur le sol avec le pied. Avec l’aide de cet Exercice, vous allez former externe de la cuisse, les Fesses et les muscles latéraux de l’abdomen.

Le mur de siège

Comme le suggère le Titre, ils s’asseoir sans chaise au mur de sorte que la cuisse et le tibia forment un angle droit. Tendez également ici le torse et maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, qui seront ses cuisses les Fesses et leur front supérieurs de 30 minutes de la chute.

Le pied du pont

Allongez-vous le dos sur le tapis, les bras le long du corps, ses pieds aux angles. Maintenant soulevez le bassin jusqu’à ce que les jambes et le torse forment une ligne Droite, выпрямляйте une jambe vers l’avant et maintenez cette position. Dans cet Exercice, vous allez utiliser vos Fesses et les muscles du plancher pelvien.

Le genou de trains

Tenez-vous droit, les genoux légèrement pliés, puis tirez sur la pointe des pieds vers le haut, les pieds sont serrés. Procédez maintenant à court, rapide Ascenseurs à la poitrine et garder l’équilibre. Comme vous avez probablement déjà suspect, se resserre Po par cet Exercice claire et la partie avant de la cuisse.

Entraînant Les Muscles À L’Intérieur Du Train

Asseyez-vous avec les jambes droites sur un tapis de yoga, votre torse se trouve en position verticale. Tirez les bras pour garder l’équilibre. Maintenant, soulevez une jambe à l’autre, ne pas toucher le sol, arrêtez-vous là-bas et tirez la jambe, puis revenez à la position de départ. Avec cet Exercice, vous le faites à l’intérieur de la cuisse quelque chose de Bon.

La rotation externe

Tenez-vous droit, les genoux comme toujours légèrement fléchis. Soulevez une jambe à un angle entre la cuisse et la jambe est formé. Tournez les pieds sont maintenant à l’extérieur, autant que vous le pouvez. Notez que dans cet Exercice, en particulier dans le fait que le bassin reste fixe et le mouvement du tibia ne devrait pas être. À l’extérieur de ses cuisses vous en seront reconnaissants.

Déplier les jambes

Allongez-vous sur le ventre sur le sol et faites glisser vos talons en alternance direction Po. Ainsi, ils forment l’arrière de vos cuisses et les Fesses.

Tibia-Coup

Également lors de cette Activité, le Nom de la loi: levez-vous, tirez sur une jambe à la poitrine, jusqu’à ce qu’elle ne forme pas un angle droit au torse. Bien étirer l’angle de l’os dynamiquement il s’étire jusqu’à complètement.

Quelles sont les Exercices tendez vos jambes et de conclure le contrat , nous vous montrerons par des exemples dans notre spectacle de la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *