Mince, tonique, belle – la figure parfaite

N’appartient pas à une excellente figure seulement la silhouette élancée. Les muscles de l’abdomen, les jambes et les Fesses doivent être définis imperceptiblement, mais visible. Vous trouverez ici les meilleurs Exercices pour une silhouette parfaite en bikini et conseils de régime alimentaire pour les graisses et augmenter la masse musculaire.

foto13Bikini-figurine de Luxe: des Exercices pour les abdominaux, les jambes et les Fesses

Prenez trois à quatre Fois par semaine plus d’une heure pour la remise en forme. Séance d’entraînement pour le bikini-la figure se compose de deux étapes: se Prélasser tout d’abord, en une demi-heure de jogging, le vélo ou la marche. Après cela, allez à l’aide de ces Exercices, sans interruption, pour la combustion des graisses n’est pas interrompue:

Pour serrer le ventre

Allongez-vous sur le dos et croisez les mains derrière la tête. Soulever les jambes: les hanches montrent verticalement vers le haut, les jambes sont habillés à angle droit. Tirez les chaussettes de l’avant pour allonger les jambes du tibia sur la même ligne. Maintenant, levez la tête et serrez vos muscles dans les jambes. Placez les cuisses incliné vers l’avant lentement, rester les tibias sont parallèles au sol. Arrêtez-vous avant que les pieds touchent le sol, et de s’attarder sur quelques secondes. Sortez les cuisses puis lentement.

Pratiquez cet Exercice est particulièrement le rectus abdominus, le muscle droit de l’abdomen. Répétez chaque fois que vous voulez, plus, plus vite vous ses formes dans un bikini.(Six-Pack: Comment obtenir ABS planche à laver ou un ventre plat)

Pour mince, plus ferme de la hanche

Se coucher avec les jambes droites sur les côtés. Ils s’appuient sur la Main qui se trouve sous le corps, et mettez tendit l’autre Main sur la hanche. Maintenant soulevez vos hanches de sorte qu’ils touchent le sol uniquement avec l’avant-bras et le bord extérieur de votre jambe. Soyez sûr que votre torse forme droite ligne avec les pieds, et tendez les jambes et les Fesses.

Maintenez la position pendant environ dix secondes, puis abaissez hanches vers l’arrière sur le sol et détendez vos muscles. Répétez l’Exercice plusieurs fois et puis allez de l’autre côté.

L’exercice est particulièrement renforce le muscle externe de la cuisse. Pour optimiser la Effektauf le chemin de la bikini-la figure renforcez l’effet, ayant fait le haut de la jambe lors d’un Anspannungs-phase lentement descendre et monter. Qui a brûlé lors de cette expédition.

Pour le croustillant de la Po

Allongez-vous à plat sur le dos et les coins de la jambe. Les pieds debout sur le plancher, ayant les mains sont le long du corps. La paume dirigée vers le bas. Maintenant, allez dans le soi-disant « demi-pont »du poste: Soulevez les Fesses, jusqu’à ce que le torse et les cuisses forment une ligne droite.

Seules ses épaules, la tête et les pieds touchent le sol. Important: veuillez Noter Directes et ils ne forment pas un creux de la croix. Maintenant, serrez le ventre et les Fesses fermement la main serrée au sol. Maintenez cette position pendant environ dix secondes, puis détendez-vous. Répétez cinq Fois. Vous vous entraînez en particulier Musculus gluteus maximus, le plus grand de vos muscles fessiers.

foto14

Pour atteindre très vite optimale de la figure, варьируйте de musculation-Exercice: Soulevez une jambe et est à l’opposé de la Main de sexe facile, tandis que vous, de forcer votre corps. Il renforce l’effet.

Un régime alimentaire équilibré pour une excellente forme en bikini

Si vous avez encore un ou l’autre trop de kilos sur les hanches, se débarrasser d’eux à la saison estivale avec le régime. Pour augmenter la masse musculaire et de déterminer des zones d’subtilement, votre corps a besoin faible en calories, mais saine et équilibrée de la nourriture. Surveillez la figure parfaite de ces règles simples:

  • Vous mangez peu de matières grasses et de glucides, mais vous n’êtes pas renoncer – vous obtenez la traction. Accédez à la nourriture, à l’aide d’acides gras polyinsaturés, par exemple, le poisson ou l’huile de colza, et de manger des produits à grains entiers. Ils contiennent beaucoup de minéraux et de leur faire grâce à sa haute teneur en fibres ont une grande demande.
  • Prenez une grande quantité de protéines. Ils ont besoin de vous pour construire les muscles de ses Formes dans un bikini.
  • Mangez-vous souvent des fruits et des légumes crus. Passez un cépage de tous les jours, pour fournir à votre corps les différentes vitamines.
  • Buvez en un jour, au moins deux litres d’eau et le sport à l’heure litre supplémentaire. Seulement si le corps se nourrit de manière optimale, ils sont adaptés pour le bikini-formes de formation.

D’ailleurs: réduire le pourcentage de graisse dans le corps et améliore l’apparence de la peau, si vous luttez contre la cellulite. Les bosses ne disparaissent pas, mais la cellulite sera de plus en plus faibles. Et de laisser quelques petites bosses pour ne pas gâcher la Baignade qui est déjà impeccable figure?

Le livre de Conseil de la rédaction:

Seulement 21 jours est en votre la taille désirée, et même si vous devez adhérer à cette période, un entraînement rigoureux et d’un programme d’alimentation, ne sont pas de plaisir et de jouissance de l’APCE! Silke Kayadelen, minceur comme un coach sur cinq saisons TV-le succès du format de The Biggest Loser a participé, et le médecin de Heiner pose de Romberg avec ce livre de prouver qu’avec le bon guide facilement et rapidement dans le formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *